Rinse France

Future Rising presents: Children Of Zeus x François Boulo

Future Rising presents: Children Of Zeus x François Boulo

Vendredi 26 avril 2019

Inscrivez-vous ici: futurerisingnow.com/paris
Event Facebook : facebook.com/events/642163022889283/

Pour la première édition parisienne de Future Rising 2019, Children of Zeus, le projet RnB & Soul de deux des artistes britanniques les plus en vogue, Konny Kon et Tyler Daley, s’associe au graphiste François Boulo, passionné de musique d’outre manche. Ensemble, ils créeront une série d’œuvres visuelles inspirées par la musique du duo mancunien, évoluant comme une expression directe et collaborative de l’ambiance et des couleurs de Paris.

À propos de Future Rising

Future Rising est une plate-forme créative mondiale conçue pour mettre en avant les talents culturels émergents, à l’initiative de W Hotels Worldwide et Mixcloud.

Cette série, qui en est à sa troisième édition, débarque à Paris, Barcelone, Londres et Amsterdam, et utilise les sites de W Hotels comme des toiles pour explorer les liens entre musique et arts visuels pour célébrer l’esprit de la ville. Des artistes musicaux en devenir et des artistes visuels locaux à la pointe de la technologie sont invités à créer ensemble une performance audiovisuelle unique qui sera présentée à chaque événement Future Rising. Cette année, sous le thème RIGHT HERE! Les artistes se réuniront pour explorer et créer une expérience unique qui capte l’esprit, l’énergie, les tensions et l’imagination de chaque ville dans le climat actuel.

 

Tweet us at @rinsefrance