Rinse France

La playlist de Azamat B

La playlist de Azamat B

🎧 En plus d’être à la tête de la programmation de Rinse France, Azamat B.est aussi un des résidents de la radio !
Il nous à préparé une playlist 100% AOC composé de producteurs français à l’occasion de son passage à l’IBOAT ce samedi aux cotés de D.K. & Zaltan Antinote pour la soirée Rinse France !

Carlton – Tacchini [Fragil Musique]
Excellent track de Carlton comme d’habitude, j’ai connu ses tracks via Eddy Larkin (label que je conseille fortement), et cette fois il sort ça sur Fragil Musique via leur dernière compilation qui est mortelle. Amour éternel sur Raphaël Fragil au passage <3

Donarra – Fréquences Test [Bokhari]
Donarra, que certains connaissent aussi via son projet Cardinal & Nun sur L.I.E.S, dont j’adore les tracks depuis un petit moment aussi, membre d’un des meilleurs crew de France Metaphore Collectif.

D.K. – Rising [Antinote]
L’homme qu’on appelle D.K. J’ai failli dire le très prolifique mais apparemment c’est pas toujours bien vu selon certaines instances, il sort son 3ème EP sur Antinote cette année, les 3 EP sont super bons, celui ci sort début décembre, et c’est de la balle.

Emma DJ – Riding Moby In Brisbi [Lavibe]
Ce mec me surprend de plus en plus, j’aurai du mal à décrire ses productions, mais ça me parle à fond, et c’est vraiment représentatif du personnage. Le gars fait ce qu’il a envie de faire sans se fixer de cadre et c’est mortel. Il est aussi avec son équipe derrière une des meilleurs teufs de Paname, la très bien nommée Fusion Mes Couilles.
Big up à Brice qui est derrière cet excellent label qu’est LaVibe. Le seul soucis c’est que maintenant quand on utilise le terme « la vibe » on a pas de mal de monde qui pensent qu’on fait référence au label, ce qui est quand même relou. Message personnel à Brice donc : Essaie de trouver des noms moins générique stp la prochaine fois, soit un peu plus créatif. Merci.
P.S. Je voulais mettre Surf Dog dans cette playlist, mais comme il est pas encore sorti…

E00 – Toyema Enterprises [Paradygme Records]
E00 c’est l’alias d’EVA00, qui fait parti de l’équipe VERTV, qui lancent un nouveau label (Paradygme Records) qui s’annonce très prometteur avec cette première sortie!

Nasty J – Réalité Alternative (Tim Karbon Remix) [Polaar]
Tim Karbon m’a récemment envoyé un pack de track avec pleins de tracks chanmé, le gars est bouillant donc à surveiller de prêt!

Et en plus celui ci sort sur la nouvelle compilation de remix de Polaar, le label de la boss Flore, donc c’est forcément qualitatif!

Shonen Bat – Tactical Rave Riddim [La Forge]
Un de mes tracks préféré dans tout ce que j’ai reçu ces derniers temps, je l’ai beaucoup joué, ça nous vient de Reims, et c’est Slowglide qui m’a envoyé ça, avec un various des gars de La Forge, crew que je vais surveiller fort parce que tous les tracks sont chauds!

Ténèbre – Brute [WNCL Recordings]
Je suis ce label depuis longtemps, et j’ai été vraiment surpris d’y voir un producteur français, j’ai même cru qu’il était Anglais à la base! Pas beaucoup plus d’infos là dessus, mais tout le EP est lourd!

Basic – Sham [Worst Records]
Mais quelle vibe! Je vous mentirai si je vous disais que je suis un grand fan de downtempo, mais comme beaucoup de choses il y a de rares occasions, et ce track en fait partie. J’ai connu Basic via ses tracks sur Eddy Larkin encore une fois, avec une vibe très différente de celui là, mais j’ai vraiment kiffé celui ci.
Big Up à l’équipe Worst et PEF au passage!

Low Jack – Grass 29 [Editions Gravats]
Dernière sortie de Low Jack sur son propre label, gros riddim, grosse vibe! En dehors de ce qu’il fait en tant que producteur c’est clairement un de mes DJs préférés. Tous les sets que je l’ai vu faire dernièrement étaient fous.

Warzou – Run (J-Shadow Version) [Nous Disques]
Encore un artiste sur lequel j’ai peu d’infos, mais qui sort des tracks bien mortels.
Un peu pareil qu’avec Tenebre, je suis tombé dessus parce que je suis les sorties du label Nous Disques, et c’est rare d’y voir un artiste Français.
Il sort bientôt un EP de dub sur un nouveau label qui s’appelle Mystery Booms, et c’est très cool.

Netsh –  Time Heals Nothing
Netsh c’est tout simplement un des producteurs les plus chauds qu’on ai en France en ce moment. Dur de choisir un track à lui au vu de tout ce qu’il sort, mais j’ai eu un petit faible pour celui ci. Si vous n’avez jamais entendu parler de lui, il n’est jamais trop tard!

Qant – Hipster Safari [Egregore]
0 info sur l’artiste, mais c’est un des membres du crew Egregore, et c’est un gage de qualité. Je suis tombé dessus par hasard en écoutant leur bandcamp, et comme quasi toutes leurs sorties j’ai trouvé ça bien chanmé.

Pour ceux qui ne connaissent pas Egregore c’est aussi une web radio Toulousaine qui font pas mal de trucs mortels, je vous les conseille fortement!

BONUS TRACK 

N-Ergy – Batman (Global Warming)
Pas de pré-écoute disponible encore, mais c’est de la balle, le EP est bouillant, ça sort sur Global Warming bientôt donc soyez attentifs!

Tweet us at @rinsefrance