Rinse France

La playlist de Betty & Oxyd

La playlist de Betty & Oxyd

Cette semaine, on a demandé à Betty & Oxyd de nous préparer une playlist. Les deux talentueux DJ seront en b2b inédit La Station le 15 Novembre pour la soirée Rinse France !

OXYD

Sleep D – U+Zone
Extrait d’un ep 2 titres sorti début 2019 par un duo de Melbourne qui monte, et je dois dire que de grandes choses se sont passées cette année du côté de l’Australie.

Je crois que c’est mon disque techno préféré de 2019. J’adore l’émotion qui se dégage de ce morceau, mélange de techno et d’électro, l’autre face est excellente aussi.

Anunaku – Temples
Nouveau projet de TSVI que je vous avais ramené en exclu début septembre, ce disque est parfait, c’est imparable, j’adore et en plus c’est sur Whities, mon label de l’année.

Cabasa – Crystal Clear
Magnifique morceau du jeune belge Cabasa qui produit de très belles choses depuis quelques années. Un de mes chouchous 🙂
Extrait du Spill The Tea ep qui vient de sortir sur un label berlinois tellement sous-côté, No Suit Records.
Une face est dédiée à Cabasa et l’autre au duo mystérieux Scaarlet que j’avais invité l’année dernière sur Rinse France. Highly recommended !

Aardvarck – Monkey See
Aardvarck, le hollandais qui sait tout faire, ici dans un registre Dubstep sur le label Deep Medi Musik de Mala.

Dernière sortie du label, un morceau traînard de Dubstep qui te mange le cerveau.

DJ Harry & Point Blank – Cape Fear (DJ Harry Mix)
Early jungle de 1993 avec le petit sample de Juliette Lewis qui va bien, provenant d’un des chefs-d’oeuvre de Martin Scorcese (Les Nerfs à Vif / Cape Fear).

Joué à la Station l’été dernier c’était mon tout dernier morceau, fin d’un set de 5:30 dont je garde un très bon souvenir.

BETTY

J. Albert – Wake Me Up
Je choisis ce morceau car j’ai tendance à commencer tous mes sets avec récemment, mais tout cet ep de J. Albert sorti sur Hypercolour il y a quelques mois est hyper intéressant, ça joue avec des codes uk garage, broken beat pour en faire un truc hyper frais.

Stenny – ElasTCT
Tout cet ep de Stenny est assez chanmé. Là j’ai peut être choisi le morceau le plus casse gueule du disque. Je l’écoute et je me dis mmh pas évident à jouer mais en même temps groove incroyable. C’est Stenny donc ça sonne extrêmement bien et fort dans le club. On verra bien le 15!

Overmono – Le Tigre
Ce morceau me rend un peu dingue. C’est hyper simple, hyper pur hyper beau, la distortion, les éléments amenés progressivement la retenue, c’est de la balle, c’est le nouveau Overmono évidemment.

Cybotron x Dillinja – Threshold
J’ai voulu croire à une rencontre entre Juan Atkins Richard Davis et Dillinja! J’avais presque l’impression de l’entendre. Elle n’a jamais eu lieu mais ce morceau reste magnifique

Giant Swan – Pandaemonium
C’est trop attendu de playlister le nouveau morceau de Giant Swan?

Tweet us at @rinsefrance