Rinse France

La playlist de Miley Serious

La playlist de Miley Serious

Cette semaine, la boss du label ‘99cts rcrds‘ / membre du crew TGAF aka Miley Serious nous a préparé la playlist de ses tracks préférés du moment !
Elle nous a fait l’honneur d’accepter notre invitation à l’occasion de notre 4e anniversaire qui aura lieu le 16 février à La Machine du Moulin Rouge pour ajouter sa touche à une soirée qui s’annonce mémorable.

Dialectic Sines – Neptune Flyby
Cassette sortie sur Tram Planet Records, label de Tenessee. J’ai découvert cet artiste comme ça mais j’ai une confiance aveugle en ce label et aux personnes qui le dirige. Une track assez ambient mais avec un soupçon d’electro. Le sud des États Unis est bien chaud en ce moment en electro.

Patricia – Most of the way there
J’adore l’efficacité de Patricia et ses surprises Soundcloud comme ce morceau. Son dernier en date, je l’ai adoré et ça entretient mon amour pour cet artiste.

Codeless avec Alter D – Aunt Maria
Premier morceau de la première release de mon label 99cts records. Mes deux italiens m’ont conquit si rapidement avec ce morceau. Ce groove, ce côté hypnotique ..

Beathaven – En Garde !
Le morceau et l’album que j’écoute le plus depuis quelques semaines. Cette track est clairement tout ce que j’aime, je n’ai pas plus de mots. Hormis que je veux tout de cet artiste.

Textasy – Check yo shit
Aaah Textasy, un artiste tellement cultivé, bien OG. Un grand amoureux de Chicago, Detroit, du sud des États Unis, de Jungle.. tout ça fait que ça s’entend, qu’il a sa signature. J’ai hâte de sa prochaine release, une tape de chopped and screwed Jungle / Memphis rap.

Alden Tyrell – GETO5
J’ai toujours du Alden Tyrell sur moi, toujours. Il est aussi bien Robert Armani qu’I-F, il a cette crédibilité Chicago – Detroit sans en être originaire. Un remix ou un morceau de sa part est toujours efficace.

Umwelt – Nocturnal March
La track la plus post punk de l’ep. Elle est romantique et froide mais très groovy pour moi, plus qu’indus / techno à mes yeux. Vraiment ma preférée à jouer sur cet ep sorti sur Falling Ethics.

Violent quand on aime – Tracy Damaged
Mon coup de coeur de l’an dernier et spécialement cette release de 2015, spécialement ce morceau.

Betonkust – World of pain
Track assez simple, mais le clavier rave et les drums droites et efficaces font que j’adore l’ambiance de ce morceau, entre noirceur et hit dancefloor.

Subsided – Green
On va se quitter sur une douceur qui s’appelle Subsided. Je suis une énorme fan de ce label qui s’appelle Low Income Squad et ils me surprennent toujours. C’est une de leurs dernières sorties, magnifique album d’ambient, c’est d’une beauté…

Tweet us at @rinsefrance