Rinse France

La Playlist de Miley Serious

La Playlist de Miley Serious

À l’occasion de la soirée Rinse France au Miniclub de la Rotonde, Miley Serious nous a préparé une playlist de ses morceaux préférés du moment. Vous pourrez la retrouver aux cotés de Bastien Carrara & She’s Gone le 10 Mars prochain !

Innershades – Abrupt

La nouvelle sortie d’Innershades, c’est complètement différent de ses bangers habituels mais tout aussi efficace et bien fait. Cette nouvelle release sera là à la fin du mois et elle va être très chouette.

Realitycheck – Authorized Personal Only

Sortie récente sur UTTU le label de dj Haus, je sais même pas si j’ai besoin de présenter cette énorme bombe qu’est cet ep, ni même cet artiste made in france qui est un des meilleurs à mes yeux, tout est excellent avec lui, toujours dans mes sets.

Monokrom – Leibe (Murray CY edit)

Le nouveau VA sur pater noster records, un label anglais. Très belle sortie avec des artistes de feu comme innsyter ou dj loser mais ma préférée reste celle ci. Tout ce groove dans cette noirceur.

Grey People – Flight or Invisibility

J’adore Grey People, je trouve qu’il est qualitatif et ça se sent dans tout ce qu’il sort.
Mon coup de coeur de son ep de janvier, ultra acid.

Thingamajicks – Sloterdijk’s Wig

Le pouvoir de cette track.
Thingamajicks est vraiment très bon et son label aussi : subsubtropical records. C’est tout ce que je veux jouer.

Intimacy – Nights Into Dreams

Intimacy était mon premier invité sur Rinse, j’adore l’univers qu’il a crée avec ses tracks mais aussi ses visuels. Pour ce morceau qui fait partie de Mind2body sortie sur le label designer medium hardware, il s’est inspiré du jeu du même nom sur sega saturn, ce génie.
Bref c’est vraiment une sortie que j’ai écouté et re écouté sans être déçue.

Omar S – Ganymede

Franchement c’est une torture de choisir avec Omar S, pour beaucoup d’entre nous, il est un peu tout ce qu’on aime, enfin pour moi il est tout ce que j’aime de sa façon d’être, à ses morceaux, à ses artworks.
Et ce morceau car c’est celui que j’écoute le plus en ce moment.

Max Mode – Chuck

Le titre le plus puissant de cet ep pour moi.
La sortie est sur Renascence, est ce que j’ai vraiment besoin d’expliquer pourquoi ils sont si importants (comme pour realitycheck qui a aussi un ep sur Renascence)
je crois pas. Leurs sorties parlent d’eux même et celle ci, ah la la.

Leonardo Martelli – Marco

Sortie sur Antinote en 2015, je ne l’écoute que récemment et j’en suis plus que ravie, c’est mon morceau coup de coeur , ça fait longtemps que je n’avais pas écouté un morceau sans penser à son potentiel dans un set.

No_4mat – Runaway girl

Un morceau que j’adore, quelqu’un que j’adore et y’a toute une histoire autour de ce morceau où j’ai rencontré la “runaway girl” en vrai par hasard en Russie et ensuite no_4mat plus tard.
Sa prochaine sortie sur These Things take time, un label de Chicago, ne va pas tarder.

Tweet us at @rinsefrance