Rinse France

La Playlist de Nathan Melja

La Playlist de Nathan Melja

À l’occasion de la soirée Rinse France au Baby Club à Marseille, Nathan Melja [Dream RealMister Saturday Night, Opal Tapes] nous a préparé la sélection de ses sons préférés du moment !

PG Sounds – Sued 20
J’adore le B2 de ce disque. Tout ce que fait PG sounds sonne authentique et epuré. J’adore le côté atmosphérique du morceau, ca me rapelle des morceaux d’ambient techno de jeff mills. TIP !

Hodge – Beneath Two Moons
Un track bien mental bien 4 h du mat de Hodge sorti sur Berceuse Heroique aka le label aux plus belles pochettes.

Playboi Carti – What
Mon morceau preferé de Playboi Carti de tous les temps. J’ai fini mon set avec ce morceau à Nantes et les gens sont devenus fous. 808 mafia

Loidis – The floating world
Alias de Huerco S sorti récemment sur le label du new yorkais Hank Jackson. J’ai toujours suivi de près ce que fait Huerco S et comme d’hab, c’est une tuerie.
C’est des morceaux assez uniques et c’est vraiment bien fait.

Bobby Caldwell – My Flame
J’ai découvert ce morceau récemment et que dire de plus à part que c’est super super beau. Il chante vraiment trop bien ce Bobby. Le morceau sonne trop authentique et j’écoute ce morceau aussi bien chez moi que dans mon studio que dans la rue.

Jay Critch – Speak Up
Jeune rappeur new yorkais signé sur le label de Rich The Kid. Je l’écoute tout le temps en ce moment, j’adore sa dégaine et son flow. Il place ses paroles de facon super précise et le choix des instrus sont chanmé. J’attend l’album avec impatience.

F2 – Dominica
CLASSIQUE ! TECHNO ! TIP !

Alessandro Cortini – Aspettare
J’ai eu la chance d’assister au concert d’Alessandro Cortini la semaine dernière et c’était une expérience vraiment hors du commun. Big up aux murs qui tremblaient et à mes acouphènes. Il a sorti un disque avec Daniel Avery qui est chanmé aussi mais ce morceau est l’un de ses plus belles compositions. Master.

Skepta – Pure Water
Le boss Skepta qui défonce encore tout. Bete d’instru et bete de flow bien à l’anglaise.

Wino – D
Je ne sais absolument rien sur ce disque à part que j’adore .

Tweet us at @rinsefrance