Rinse France

La Playlist de Piu Piu

La Playlist de Piu Piu

Cette semaine, c’est Piu Piu qui nous offre sa sélection à l’occasion du festival Electronic Peak qui aura lieu aux Arcs le 5 avril 2018 !

Ströer Duo – Nomad Song

Issue de l’excellente compilation de Music from Memory, menée par le génial Raphael Fragile. A pécho ABSOLUMENT !! Only gems.

Theo Parrish – Preacher’s Comin

Quand le boss parle, les dévots écoutent

Maledetti – Sentire

J’ai découvert Lamusa a Rinse, qui l’ont fait jouer a une teuf et j’ai trop kiffé la vibe du man, sa musique… il a fait cet ep avec le boss de gravity graffiti, et je le trouve hyper réussi, la bonne dose de percus, de weirdness et d ‘existentialisme.

Dengue Dendue Dengue – Flootz

Je suis tombée sur cet EP sur soundcloud par hasard et je peux rien dire d’autre que ce track me fait danser de ouf. Voila. Lol.

Dream Cycle – S.O.U.R.

Je suis ouf de truc breaks en ce moment et ce track me donne envie de danser direct dans la rue, et faire des un battle de danse comme dans le clip de RUN DMC (ce qui ets mon fantasme absolu de la life)

Innerzone Orchestra Architecture

La bande son de mon sommeil.

Morris Day And The Time Ice Cream Castles

Je suis retombée par hasard sur ce track par hasard sur mon iTunes, et ca me donne juste envie de partir en vacances et kiffer la life avec les potes. Prince 4ever

Martyn Bootyspoon  Spread That Kat

La voix de Bootyspoon me rend hystérique depuis que je le connais, et cet EP est ne sorte d’hommage a dance mania avec meme un remix de steve poindexter, avec des influences ballroom et « internet wave ». 100% fun 100% attitude 20% internet 400%club

Valentino Mora- Trans Format Eurotica (Underwater Rephase)

Je joue ce morceau dans tous mes sets, il me rend ouf, j’ai l’impression de danser dans un aquarium. Que ce soit dans ces productions ou ses mix, Valentino arrive toujours a plonger le publique dans son monde, et a nous emmener dans une espèce de transe de laquelle s’émane un sentiment de liberté fou.

Neue Grafik- Dance To Yemanja

Issu du nouveau ep de Neue Graffik, ode a la déesse brésilienne Yemanja, ce track réuni tout ce que j’aime chez Neue Graffik, fraicheur, groove et soul. C’est vraiment un musicien hyper doué et inspirant, j’ai hate de le voir avec sa formation jazz !!

Tweet us at @rinsefrance