Rinse France

La playlist de You Cool L.A.

La playlist de You Cool L.A.

Cette semaine c’est le producteur, DJ & collectionneur passionné, You Cool LA, qui nous fait le plaisir de nous partager 10 perles rares à l’occasion de la Bikini Summer Club avec Boussole & Rinse France !

Manmade DeeJay – Inle [Help Recordings]
Excellent track du Danois Manmade DeeJay, le genre de track très deep, à moitié ambient, bref le genre de track que j’adore jouer dans mon émission.

Malouane – Faith Hiva [Let’s Play House]
L’album de Malouane est incroyable. Sorti il y a quelques mois sur Let’s Play House, il concentre toutes les influences que j’aime, tout en restant très cohérent. Quelle vibe !

Chaos In The CBD – Green Dove [In Dust We Trust]
Sorti début janvier sur leur label In Dust We Trust. J’ai mis un peu de temps à l’apprécier, mais maintenant je l’écoute en boucle et je le joue dans tout mes sets.

Pal Joey – Hot Music (House Mix Pt.2) [United Sounds Of America]
Pal Joey (ici sous son alias Soho) est certainement dans le top 3 de mes producteurs préférés, une très très grosse influence pour moi. Ce track, est une autre version de son classique Hot Music. Fun fact: j’ai récemment découvert que Timbaland l’a samplé pour “I’m Really Hot” de Missy Elliott

Native Sons Production – Gonna Work This Right [Kult Records]
J’adore ce genre de morceaux qui dégagent vraiment une ambiance particulière, un peu étrange. Par exemple j’ai un vrai délire avec les morceaux qui pour moi sonnent “aquatiques”.

Wrong Water – Magma-Pie [Muscut] 
C’est un extrait d’un album d’ambient, sorti sur l’excellent label Ukrainien “Muscut”. J’aime vraiment toutes leurs sorties, avec un univers très différent à chaque fois.

Donarra – Nostalgie Futuriste [Alley Version]
Un track très très doux de Donarra. Il manie la 707 à la perfection, et il arrive toujours à faire des tracks qui peuvent sembler assez simple, mais qui ont une vrai âme. Gros coup de coeur.

Abacus – Come On [Prescription]
Un de ces tracks que je ne me lasserais jamais d’écouter ou de jouer. Je l’ai tellement écouté qu’il a forcément eu une grande influence sur moi.

Aethority – Ostinato 6.52 [ClekClekBoom]
En parlant d’influence, je ne pouvais pas faire de playlist sans caler un ClekClekBoom. Je pourrais en parler pendant des heures ! Celui-ci est un de mes préférés, mais tout leur catalogue est chanmé. Gros gros respect pour tout ce qu’ils ont apporté.

Hedgehog Affair – We Told You [Basement Records]
Avec Boussole, à chaque soirée d’anniversaire qu’on fait au Bikini, on à cette tradition de finir avec un track “rave”. J’aime beaucoup cette période, et l’énergie qu’il y a dans tout ces morceaux. Rendez-vous en février 2020 pour la prochaine !

Voir cette publication sur Instagram

Vroum vroum #CashMonet

Une publication partagée par Mael (@aesdj210) le

Tweet us at @rinsefrance