Rinse France

La playlist d’Hadj Sameer

La playlist d’Hadj Sameer

Cette semaine c’est Hadj Sameer, membre de The Trilogy Tapes et résident Rinse France, qui nous a préparé sa playlist de ses morceaux favoris à l’occasion de la soirée au Woodfloor de Concrete le 13 Juin !

Snugs – Rural Brasil
Artiste de Bristol découvert via Ben UFO il y a longtemps unreleased aussi présent sur sa compile Rinse:16 avec le track « Nibiru ».

Lemme Kno – Way (OG Mix)
alias de Max D, sur un label que je chérie bcp firecrackers recordings, sortie limitée et très précieuse.

Nuron – Slipstream (sur un label uk likemind que j’affectionne beaucoup) produite par un artiste malaysien Nurmad Jusat.

Various – Musique Algérienne
La meilleure compile’ de musique disco/psyche algérienne le gratin du gratin pour moi et pressée par le ministère de l’information et de la culture une perle parmi les perles.

J.C. Lodge – Alien
Son exclusivement présent sur le pressage jamaïcain de son LP « revealed » – une bombe qui sonne très moderne funk (84) ça pousse.

Marvin Kingsley – The Cry Of Incarnation
Un missile, j’ai jamais entendu un son afro funk avoir des sonorités similaires (cf mon mix Hessle Audio show avec Ben UFO c’était le dernier track joué pour ma part).

Moodymann – Dem young sconies
All times classic et club banger, je le joue tout le temps et KDJ et clairement mon artiste préféré de tous les temps, source d’inspi #1 sensei et mentor !

Shiba-Yankee, G.K. Maryan, Hibahihi – Fanstatic Three
Club banger aussi, dancehall japonais sur un label qui sortait à l’époque beaucoup de Reggae et Dancehall japonais – Nagasaki dans tes oreilles.

Satin Blu – One + One = Us
Son Funk de kairas – quand on passe l’été à la 6t.

Life After Mutation (L.A.M.) – Meltdown
Un track court qui met des claques mais dont j’aurais rêvé posséder une version longue ou loopée bien techno/electro s/o Drexciya.

Tweet us at @rinsefrance