Rinse France

La Playlist du B:ON AIR

La Playlist du B:ON AIR

Le B:ON AIR festival à lieu ce week-end ! À cette occasion nous avons demandé à l’équipe du B:ON AIR de nous préparé une playlist avant d’aller danser sur le rooftop marseillais !

 

 

The Black Madonna – A Jealous Heart Never Rests
On est hyper fiers de l’accueillir dans la ville de la Bonne Mère, elle risque de lui faire de la concurrence tant elle est sur un petit nuage cette année!

Mall Grab – Catching Feelings
Ce tout jeune Australien biberonné à la Chicago House délivre des sets qui mettent tout le monde d’accord sur le dancefloor

Helena Hauff – Sworn To Secrecy Part II
Entre Techno, Electro 80’s et EBM, c’est froid, souvent martial mais terriblement efficace.

Bagarre – Le Gouffre
Nos camarades Fils de Venus viennent avec leurs champions Bagarre pour un de leurs lives furieux entre hip hop et electro.

Chloé – The Dawn
Une habituée de Lab avec qui on programme une des salles, elle jouera b2b avec Abstraxion, créateur de ce collectif marseillais.

DJ AZF – live at Astropolis
Elle s’est taillée une place de choix grâce à ses sets phénoménaux, associée ici à December, ça risque d’être vraiment méchant!

DC Salas feat Joy Wellboy – “Cala Falco” (JMII’s 3AM Dub)
Le Bruxellois sort son album ce mois ci et nous régale toujours avec ses sets panoramiques, ça tombe bien, il mixe sur notre magnifique toit-terrasse!

Mad Rey – Double jeu part 2
La coqueluche House française de chez DKO délivrera avec Raheem Experienceun de leurs live imprévisibles (mais aussi en DJ set sur ce fameux toit!)

Donarra  – Les Sentiments de Shiva
Un des locaux programmés par nos partenaires Métaphore, dj charismatique et hyperdoué, il joue parfois sur les ondes de Rinse d’ailleurs!

Inga Mauer – Cologne Clone
Et oui encore une DJ : on a souhaité leur donner la part belle et Inga Mauer nous a épaté, notamment avec ce Ep sorti sur le label de John Talabot!

 

 

Tweet us at @rinsefrance