Rinse France

La playlist du Nyokobop festival

La playlist du Nyokobop festival

Du 31 octobre au 7 décembre 2019, le festival Nyokobop revient pour la 3e année au Hasard Ludique pour célébrer à nouveau la création musicale globalisée et avant-gardiste !

Découvrez les artistes de l’édition 2019 avec la playlist du Nyokobop !

Plus d’infos >>>  lehasardludique.paris/festival/nyokobop2019 

DJ LAG – Ice Drop
Il est celui grâce à qui le Gqom, le son venu des Township de Durban en Afrique du Sud, a quitté les recoins ombreux de l’underground pour se propager sous les néons des clubs et des festivals du monde entier

MINA & BRYTE – Make Money
La rencontre entre la productrice londonienne fusionnant toutes sortes de rythmes syncopés du monde entier (kwaito, kuduro..) et le MC ghanéen, l’une des vois les plus excitante du pays !

DENGUE DENGUE DENGUE – Agni
Ce duo de producteurs & DJ péruvien, joue une cumbia qui sent le soufre et les rites anciens et fusionne rythmes chamaniques péruvien et musiques électroniques d’Occident

NYOKO BOKBAE – Chien de chien
Dernière signature rnb, afro-house de Boukan Records, NYOKO BOKBAE c’est le boys band du futur qui va déchainer les foules

MONTOYA – Quincha
Le producteur et Dj signé sur le label argentin ZZK Records qui fusionne influences andines tribales et électronica mélodieuse.

ARABSTAZY – Daqet Bina (Arabstazy Remix)
Le collectif qui veut déconstruire le mythe occidental de la musique arabe et nous parle de paranabisme électronique, de transe et de fierté.

SONIA CALICO – Butterfly spy
La productrice électronique venu des clubs underground de Taïpei qui pense et créé de manière globale mais agit au niveau local.

TAXI KEBAB – Lmchi w Rjou3
La rencontre entre musique électro analogique sous l’influence d’Aphex Twin, et guitare modulée façon chaâbi et joueurs de oud.

SABIWA – Organic
La productrice taïwanaise qui enregistre et dissèque des sons à partir de sources naturelles et synthétiques, les faisant interagir avec des textures complexes et des motifs abstraits, en utilisant sa voix traitée comme un chemin de guidage dans ces compositions.

KLIK & FRIK – Tunel
Le duo qui a un pied fermement ancré sur le dancefloor et l’autre dans les musiques ancestrales sud-américaines.

Tweet us at @rinsefrance