Rinse France

La Playlist ‘Sudation Selection’ de Flore

La Playlist ‘Sudation Selection’ de Flore

Cette semaine, c’est Flore, l’une des figures les plus importantes de la Bass en Hexagone et boss de POLAAR qui nous propose sa ‘Sudation Selection’ à l’occasion de la première de Motel Machine le Vendredi 28 Juin à La Machine du Moulin Rouge !

Air Max ’97 & TSVI – Paroxysm
Air Max 97 et TSVI, forcément on ne pouvait pas rêver de combo plus ultime! Ce track est vraiment top, c’est à la fois club mais en meme temps complètement déstructuré, une vraie audace.

Disco Nihilist – RBDN-1
J’ai découvert ce track très récemment, il est sorti il y a quelques années… je suis une fan inconditionnelle de TB 303, donc j’ai régulièrement besoin de nouveauté dans mon dossier Acid, et ce morceau est vraiment bon, deep, complètement entêtant, bref j’adore.

Flore – The Way You
Un track issu de mon dernier ep, RITUAL Part3. J’ai posé ma voix dessus, j’aime bien jouer avec… et le track fonctionne bien en club, vous devriez essayer 😉

Truncate – WRKTRX 3
J’adore mixer ce genre de chose, comme une sorte de respiration dans mes sets. C’est simple, sur à peu près chacun de mes sets tu trouveras un track de Truncate, le mec touche à pleins de styles différents et c’est tubesque à chaque fois.

Tim Karbon – Attis Cult
Ça vient de sortir sur notre label, POLAAR, et je suis ultra fan (ok je ne suis pas objective). En tout cas, je pense que n’importe quelle oreille peut se laisser envouter par ce groove… Ce morceau interpèle, car il s’y dégage une atmosphere vraiment mystérieuse… Bref encore un super track de Tim Karbon.

Scratcha DVA – Reload Ayers
Dernière sortie de Scratcha DVA. Ce mec a vraiment un talent dingue pour manipuler les styles selon ses codes à lui… La ça fait quelques sorties ou il est sur un veine tribal/gqom, j’adore. Car ça ne sonne comme aucune autre prod du moment.

Prettybwoy – Haansei (ft. Dekishi & Dufff)
Un morceau sorti chez nous aussi, mais il y a quelques années maintenant. Mais je le joue régulièrement, j’en fait des edits, bref, c’est devenu un classique. Je suis extrêmement fière que prettybwoy sorte des choses chez nous, ce mec a un talent incroyable.

Orbital – Halcyon On And On
C’est simple, ce morceau j’y reviens tout le temps. On ne compte plus le nombre de morceaux incontournables composés par Orbital, et celui ci est en tete de liste selon moi. Si je ne devais choisir qu’un morceau, je prendrais celui ci.

Deena Abdelwahed – Ababab (Ital Tek remix)
Ce remix d’Ital Tek est incroyable. Ca transpire, c’est gras… bref, un morceau que je pourrais écouter en boucle.

Peder Mannerfelt – Life Without Friction
J’aurais adoré avoir composer ce morceau. Une putain de tragédie électro, du grand art!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bleeps & blops with @tekilatex Big up le Lavoir Public and Fondation Abbé Pierre for the wicked night yesterday 🙏 #lyon #transbordeur #onlylyon #floremusic

Une publication partagée par Flore (@floremusic) le

Tweet us at @rinsefrance