Rinse France

Motel Machine avec Laksa, Flore & Beurette Sentimentale

Motel Machine avec Laksa, Flore & Beurette Sentimentale

Vendredi 28 Juin, Rinse France qui prend les clés de La Chaufferie pour la première folle nuit passée au Motel avec un plateau boosté aux sonorités UK, décentrées comme on les aime !

Laksa : jeune prodige tout droit venu de l’autre côté de la manche. Avec des productions qui mélangent techno et sonorités UK Bass, l’artiste collectionne les sorties depuis 2015. La première voit le jour avec le label Mistry. Et il signe en 2017 chez Ilian Tapes. Le prestigieux label des frères Marco et Dario Zenker.

Flore : DJ et productrice lyonnaise, véritable pilier de la Bass music en France. En près de 20 ans de carrière, l’artiste s’est imposée comme une figure majeure de la scène. Avec des performances acclamées l’artiste fait l’unanimité sur scène comme en studio : elle est également la première femme en France à avoir reçu la certification Ableton en 2016.

Beurette Sentimentale : Après avoir fait ses preuves aux quatre coins de l’Hexagone, le jeune artiste est déjà devenu le symbole incontournable de l’underground à la française. Avec son énergie débordante et une selecta breakée/ dancehall !

Event Facebook

Billetterie

Tweet us at @rinsefrance